Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Après Typology et Glossier, au tour de Clay Glow de créer la hype beauté

Kathleen Wuyard

Créée dans les kots étudiants de son couple de fondateur, Clay Glow est la nouvelle marque beauté qui promet de faire parler d’elle, entre formules ultra efficaces et packaging léché, au croisement de Typology et Glossier.

À l’origine de cette success story qui nous vient tout droit des Pays-Bas, un jeune couple, Julia Veer (23 ans) et son partenaire Randy Feliz (30 ans), qui a décidé de trouver ensemble la solution aux problèmes de peau de Julia – et d’en faire profiter tout le monde au passage.

Souffrant d’acné et d’une peau extrêmement sensible, qui lui a valu de nombreuses réactions allergiques et inflammations, la co-fondatrice de Clay Glow a en effet décidé il y a deux ans de ça de se mettre en quête du meilleur masque d’argile sur le marché. Jusqu’à ce qu’elle réalise qu’il n’existait pas encore et que c’était à elle de l’inventer. Une aventure dans laquelle son compagnon, Randy, a été plus que ravi de la rejoindre.

Clay And Glow respecte la planète et votre peau

Leurs exigences: un masque qui soit non seulement clean et vegan mais aussi et surtout efficace et assorti d’un look cute. Et c’est avec l’aide d’experts et après de nombreux trials and errors que le premier produit Clay And Glow a vu le jour : un masque confectionné à base d’argile rose la plus pure. Fabriqué aux Pays-Bas, le Pink Clay Mask est 100% vegan (qui n’a évidemment pas fait l’objet de tests sur des animaux), contient 98,5% d’ingrédients naturels et est exempt de parabènes, silicones, parfum et alcool. Dans la foulée, divers produits sont venus rejoindre la gamme (dont un toner à l’acide hyaluronique qui resserre les pores comme jamais) pour proposer une routine beauté complète, adaptée à toutes les peaux.

Envie de la découvrir? C’est par ici. Et la bonne nouvelle, c’est que vous n’aurez même pas besoin d’exploser votre budget pour les tester puisque la gamme oscille entre 5.95 et 36.95€ selon les produits. Pour ça, on ne résiste pas et on teste le gommage lèvres goût Bubblegum menthe et celui à la fraise. Big bisous!

Plus de recommandations beauté?

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires