Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Alt_taiesilvi
© Getty Images

Il existe une taie d’oreiller qui promet de combattre l’acné

On connaissait déjà les bienfaits d’une taie d’oreiller en soie naturelle pour la peau et les cheveux. On vient d’apprendre qu’il existe une taie d’oreiller anti-acné.

Vous avez déjà tout tenté pour vous débarrasser de vos boutons mais rien n’y fait? Et si vous preniez soin de votre peau et traitiez votre acné sans aucun effort, alors que vous êtes simplement en train de rêver? Avec sa taie d’oreiller en soie qui sort de l’ordinaire, la marque Silvi semble avoir trouvé la solution contre les imperfections de la peau et promet de nous aider à retrouver un teint zéro défaut.

https://www.instagram.com/p/Cnlf3EkOSld/

En quoi cette taie d’oreiller est-elle si spéciale?

Partant du principe que l’environnement, et en particulier notre taie d’oreiller sachant qu’on y passe beaucoup de temps, a un impact majeur sur notre peau, la marque Silvi a développé un produit qui promet de se débarrasser de l’acné en un rien de temps.

https://www.instagram.com/p/CQ5crSCLgF4/

La taie est fabriquée à partir de soie 100% Mulberry 22 momme (6A étant la plus haute qualité possible). La soie est alors traitée avec des ions d’argent anti-bactériens qui réduisent la présence des bactéries de 99,7%.

Lire aussi: L’argent colloïdal et ses bienfaits contre l’acné

La marque promet que sa taie d’oreille “tue” les bactéries responsables de l’acné. Sa taie aiderait également à prévenir l’apparition de boutons et points noirs, à améliorer la rétention de collagène et à réguler la production de sébum.

Selon la marque, une taie d’oreiller classique en coton renferme 1000 fois plus de bactéries qu’une lunette de toilette après trois jours d’utilisation. Sa taie en soie et ions d’argent promet une présence minime de bactéries après douze jours d’utilisation.

Bien qu’on émette quelques doutes sur la capacité de cette taie d’oreiller à traiter l’acné, on se dit que ça vaut tout de même la peine d’essayer. Au mieux c’est adieu les imperfections, au pire c’est £49.00 de perdu.

Lire aussi

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires