Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Unbottled propose un nettoyant pour minou tout doux DR

Ce soin lavant ““pour le minou”” fait ronronner notre intimité

Kathleen Wuyard

Après les bains douches et les shampoings, c’est au tour des nettoyants intimes de passer aux formules solides, et on s’en réjouit. Surtout en découvrant le nouveau nettoyant « pour le minou » d’Unbottled.

Déjà, parce que la formulation du produit nous fait sourire, mais aussi et surtout parce qu’il promet de prendre soin de notre intimité en douceur et de faire du lavage un vrai moment de soin. Logique, avec sa formule ultra-douce, sans savon et sans parfum, parfaite pour la toilette quotidienne grâce à ses vertus apaisantes et équilibrantes.

Pour y parvenir, Unbottled a rassemblé dans son soin pour minou les vertus de l’huile de lin, de l’aloe vera et du beurre de karité, avec, au final, un produit non seulement hyper efficace mais aussi à la délicate odeur ultra agréable.

Minou tout doux

Le mieux? Chaque pain de 90 grammes représente l’équivalent de deux à trois bouteilles de 250 millilitres de produit, pour faire preuve de douceur envers votre corps mais envers la planète aussi. En outre, le nettoyant pour minou est garanti 100% naturel et biodégradable, et protégé par un étui recyclable en carton issu de forêts gérées durablement. Niveau prix, comptez 9.9€ par soin lavant, en sachant que si vous en achetez plusieurs d’un coup, vous bénéficiez d’un tarif régressif sur leur boutique en ligne.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires