https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
The Coucou Club

Le Gua Sha existe désormais en format XL pour un massage du corps

Le Gua Sha, cette pierre plate à utiliser pour se masser la peau, existe désormais dans une version plus grande que celle pour le visage afin que tout votre corps puisse profiter de ses bienfaits.


 

Le Gua Sha, c’est quoi?


C’est une pratique de la médecine traditionnelle chinoise qui consiste à frotter la surface de la peau avec un instrument à bord lisse en vue d’éliminer les toxines. “Gua” se traduit par “gratter/frotter” et “Sha” par “vent/toxine qui va se libérer”. Les bénéfices pour le visage ont déjà conquis de nombreuses fans de beauté : la pierre aurait un effet raffermissant, apporterait de l’éclat à la peau et permettrait de détoxifier le visage en facilitant la micro-circulation sanguine. Alors si ces effets semblent miraculeux pour le visage, ils doivent également l’être pour le corps…

 

Un Gua Sha en format XXL


C’est pourquoi il existe désormais une version XL de la pierre Gua Sha. Le must pour un massage qui élimine les tensions et les douleurs musculaires de votre corps et qui stimule la circulation sanguine. Il est apparemment parfait pour soulager les douleurs dans la nuque et les épaules. Parmi ses autres avantages, il booste la circulation sanguine, améliore la texture de la peau, stimule la production de collagène ainsi que le  drainage lymphatique et enfin, permet de lutter contre la cellulite.

Body Gua Sha en quart rose 100%; à combiner avec de l’huile ou de la crème (37 €, sur thecoucouclub.com).

 

View this post on Instagram


 

A post shared by The Coucou Club (@thecoucouclub)


Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires