Home Mode & Beauté BEAUTY LAB: on a testé le Sérum Hydratant de H2O at Home

BEAUTY LAB: on a testé le Sérum Hydratant de H2O at Home

Emilie, 32 ans, Journaliste Mode et Beauté. Accro à son illuminateur et au rouge à lèvres nude, elle a cru au miracle en découvrant les bienfaits de l’eau micellaire. Elle aime par dessus tout les masques qui rendent ses cheveux tout doux.

Sérum Hydratant H2O at Home 9/10

Qualité/prix

En hiver, ma peau a tendance à vite se déshydrater. Je constate alors que mon teint est plus terne et que mes rides sont plus marquées. Quand les températures baissent en dessous de la barre du zéro, ma peau tiraille et je vois même apparaitre des petites plaques rouges autour de mon nez. Pour prendre soin de ma peau, je décide de tester le Sérum Hydratant de la marque H2O at Home qui propose des produits certifiés bio. Le prix de ce dernier (29,50 €) est correct et correspond au prix d’un sérum moyen sur le marché. Car il ne faut pas oublier qu’un sérum s’applique en petite quantité et qu’on tient donc longtemps avec un flacon. J’applique ce soin adapté d’actifs purs et 100 % naturels adapté à tous les types de peau juste avant d’aller dormir.

À lire aussi: Justine a testé le Sérum Équilibre de H20

Texture/odeur

Le petit flacon est assez pratique à utiliser. Je dépose une pression de produit dans le creux de ma main, et j’applique ensuite le sérum sur l’ensemble de mon visage. La texture est plutôt laiteuse, étonnant pour un sérum qui est généralement huileux. Il pénètre rapidement la peau sans laisser de sensation collante. Je suis sous le charme de son odeur! Une vraie merveille! C’est même étonnant qu’un produit cosmétique biologique sente aussi bon, d’habitude les soins naturels n’ont pas d’odeur ou sentent les plantes ou les huiles essentielles (ce que j’aime moins).

Les petits plus

Après plusieurs jours d’application, je suis agréablement surprise. Ma peau parait mieux hydratée et mon teint plus lumineux. Malheureusement mes rides sont toujours présentes, mais je n’ai plus 20 ans! Pour moi ce sérum répond à toutes mes attentes: une formule simplifiée et bio, une utilisation facile et une peau toute douce!

Les petits moins

Seul petit hic (s’il fallait en trouver un): ce sérum doit être utilisé dans les trois mois après ouverture. Logique pour un produit bio, mais nécessaire de le rappeler pour celles qui n’appliquent pas un sérum au quotidien.

Je l’achèterais à nouveau?

Oui! Je devrai juste attendre plusieurs mois car comme je le disais, un sérum se vide lentement!

Sérum Hydratant de H2O at Home, 29,50 €/30 ml. En vente ici.

Plusieurs fois par semaine, les journalistes de Flair testent les produits beauté dans le Beauty Lab. Pour n’en manquer aucun, inscrivez-vous à notre groupe Facebook « Beauty Lab »!

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.