Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Gaelle Garcia Diaz - Capture d'écran YouTube

Gaelle Garcia Diaz dévoile sa nouvelle collection de make-up

Manon de Meersman

Véritable business woman, Gaelle Garcia Diaz a lancé sa marque de cosmétiques il y a quelques années, intitulée Martine Cosmetics. Aujourd’hui, la jeune femme met les petits plats dans les grands pour nous annoncer la sortie de sa nouvelle collection.

C’est dans une ambiance vintage type diner à l’américaine que l’on retrouve Gaelle Garcia Diaz, pimpée en serveuse pin-up pour l’occasion. Son mari, Daan De Pever, joue le rôle du beau gosse rétro, façon greaser. Un spot de promotion qui présente « Martine’s Diner », la nouvelle collection make-up de Martine Cosmetics.

Lire aussi: L’incroyable AVANT/APRÈS de la maison de Gaelle Garcia Diaz

Gaelle Garcia Diaz vient de dévoiler ce clip dans sa nouvelle vidéo YouTube. « Non, vous ne rêvez pas, j’ai dépensé sans compter, commence-t-elle. Les ami·e·s, je ne pouvais pas pour cette campagne, complètement dingue, vous faire un reveal tout bonnement dans mon dressing. Je pense, d’ailleurs, que de manière générale, il va falloir qu’on arrête » ajoute-t-elle en riant.

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

La collection entière sera dévoilée le mardi 28 juin sur le site de Martine Cosmetics, mais nous savons déjà qu’on pourra y retrouver deux produits à lèvres, le hot sauce, et le secret sauce. « Par exemple, dans le hot sauce, on va retrouver des ingrédients nourrissants, ce qui me semble primordial pour un produit lèvres, explique Gaelle Garcia Diaz. On va retrouver du beurre de karité, de l’acide hyaluronique. Le produit est enrichi en menthe poivrée et nous avons mis la dose car Martine ne rigole plus » ajoute-t-elle, précisant que le produit file des picotements, et repulpe parfaitement les lèvres.

Un aperçu qui donne envie d’être au taquet le 28 juin prochain pour découvrir tous les produits de cette nouvelle collection.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires