Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Function Of Beauty

FUNCTION OF BEAUTY: votre routine cheveux personnalisée pour une chevelure de rêve

Sarah Mangeleer
Sarah Mangeleer Journaliste

Malgré tous vos efforts, vous ne parvenez pas à trouver le shampoing de vos rêves? On vous présente « Function of Beauty ». Sa mission? Vous concocter LA formule parfaite pour votre type de cheveux. Suivez le guide.

Lire aussi: NØIE propose une skincare personnalisée pour obtenir une peau de rêve

Des shampoings personnalisés

« Nous commençons avec des ingrédients soigneusement choisis, sélectionnés pour leur sécurité et leur performance. Nous concevons ensuite chaque formule unique en fonction de votre type de cheveux et de peau, de votre structure, de vos objectifs et de vos préférences. Toutes nos formules sont végétaliennes, sans cruauté envers les animaux et subissent un processus de test rigoureux qui comprend des dermatologues et des stylistes. Nos produits sont fabriqués sur commande aux États-Unis dans nos installations ultramodernes » annonce l’enseigne.

En pratique, on vous fait remplir un petit questionnaire de quelques minutes sur la nature de vos cheveux. Vous pouvez choisir 5 objectifs concrets à atteindre (par exemple: renforcer vos pointes, prendre soin de vos cheveux colorés, privilégier une hydratation intense, etc.). Ensuite, sélectionnez le parfum de vos produits ainsi que le volume désiré. Une fois cela fait, il vous suffit de commander votre duo de shampoing et d’après-shampoing faits sur mesure, selon vos besoins. Rendez-vous ici pour plus d’information.

Ce n’est pas tout!

Function of Beauty propose également des masques pour cheveux, des sérums capillaires ainsi que des shampoings et masques mauves pour les blondes. On peut également trouver des produits de skincare et du lait pour le corps/gel lavant (évidemment tous faits sur mesure). De quoi nous chouchouter à la perfection!

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires