Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Drunk Elephant

Drunk Elephant, la marque de soins culte, arrive enfin en Belgique

Barbara Wesoly

Connue pour ses packagings pop et colorés et ses formules clean, Drunk Elephant est plebiscitée par les beautystas et influenceuses des quatre coins de la planète. Et chance pour nous, la marque US sera enfin accessible en Belgique dès le 1er juin 2022, chez ICI Paris XL.

La réputation de Drunk Elephant n’est plus à faire. La marque américaine aux formules aussi pointues qu’accessibles rassemble déjà une communauté de fans de par le monde. Créée par Tiffany Masterson, elle tient son nom de l’huile de marula, issue des fruits de l’arbre éponyme, dont on raconte qu’ils ont pour effet de rendre saouls les éléphants d’Afrique de l’Ouest qui les mangent. L’huile de marula, elle, est reconnue pour ses propriétés anti-oxydantes, hydratantes et anti-microbiennes ultra-puissantes et se retrouve dans une majorité des formules de l’enseigne.

Le mantra de Drunk Elephant? N’utiliser que des ingrédients bénéfiques à la peau. C’est ainsi que la marque s’est toujours refusée à employer les ingrédients que Tiffany Masterson a rassemblé sous le nom des « Suspicious 6TM« , potentiellement responsables d’irritations et allergies ou nocifs pour l’épiderme (silicones, parfums et colorants, écrans solaires chimiques, alcools asséchants, sodium lauryl sulfate et huiles essentielles) en se basant sur ses propres problématiques de peau. En résulte une gamme clean et aux PH optimaux, visant à permettre à la peau de retrouver et conserver son équilibre et sa santé.

Parmi les principes phares de la marque, on retrouve le concept de smoothies beauté, des mélanges de soins gorgés d’actifs et d’ingrédients, à personnaliser en fonction des besoins de sa peau, comme on constituerait ses cocktails de fruits pour veiller sur son organisme. Les bestsellers de la marque sont également l’Huile Vierge de Marula, parmi les premiers qu’elle ait développé, le soin lissant T.L.C Sukari Babyfacial et le sérum C-Firma. Mais on pourra encore en découvrir bien d’autres dès le 1er juin 2022, en parfumeries chez ICI Paris XL et sur le site . On en trépigne d’impatience!

Plus de beauté:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires