Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Une make-up artist rien que pour vous: c’est possible avec Mahalo

Sarah Mangeleer

Apprendre les bons gestes pour vous maquiller mais également quels tons choisir pour vous mettre en valeur, c’est ce que propose Mahalo au coeur de la ville de Liège. Envie de devenir une pro de make-up ou de parfaire vos talents ? Votre vœu sera bientôt exaucé !

Entre les mille et un tutoriels présents un peu partout sur la Toile et les nouvelles tendances make-up qui défilent sur TikTok aussi vite que les épisodes de Bridgerton sur Netflix, ce n’est pas toujours facile de savoir comment se maquiller. Pour vous filer un coup de pouce, la boutique Mahalo vous propose d’embarquer votre trousse de maquillage pour une séance privée avec une make-up artist qui vous expliquera quels produits vous iront le mieux (et ceux qu’il faut oublier).

Les sessions de maquillage sont individuelles pour vous garantir des conseils personnalisés ! Comment tracer ce fameux trait d’eye-liner (vous savez, celui avec lequel on galère toutes devant nos miroirs) ou encore comment appliquer correctement votre rouge à lèvre rose pop... Vous pourrez en profiter pour poser toutes vos questions et être guidées par une professionnelle qui pourra vous conseiller au mieux.

Et si vous ne possédez pas encore beaucoup de make-up, pas de panique, le maquillage (100% naturel et bio de l’enseigne) sera mis à votre disposition le jour J !

C’est décidé. Je veux devenir une déesse du make-up. Comment je m’y prends ?

Mahalo vous propose 3 formules différentes. 45 € pour une session d’1/2 heure : vous pouvez y apprendre comment sublimer vos lèvres ou votre regard, au choix. Impossible de choisir ? Alors prenez l’option d’1 heure complète, pour ne rien louper. Et si vous avez envie d’en profiter entre copines, c’est également possible ! Mahalo propose une séance pour deux personnes à 120 €.

Pour plus d’informations (ou pour réserver votre place), rendez-vous sur leur site.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires