Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
@Netflix

Emily in Paris : le mascara préféré de Camille Razat coûte moins de 15€

Camille Hanot
Camille Hanot Journaliste

L’actrice française Camille Razat qui incarne Camille dans « Emily in Paris » a révélé dans une interview au magazine britannique « Grazia » quel était son mascara préféré. Et bonne nouvelle, il ne coûte pas plus de 15 euros !

Depuis que l’on a binge-watché la saison 2 de « Emily in Paris », tout ce qui concerne les actrices de la série que ce soit dans la fiction ou dans la vraie vie nous passionne. Alors quand Camille Razat révèle quel mascara elle aime le plus utiliser, évidemment, l’info nous intéresse.

Interviewée par la version britannique de Grazia et relayé par le magazine Elle Fr, la plus Parisienne de la série a dévoilé quelques-uns de ses produits de beauté préférés. Parmi ceux-ci, il y a son mascara coup de cœur à savoir : le L’Oréal Paris Volume Millions Lashes Balm Noir en teinte marron. « Ce produit rend mes yeux plus grands et me fait un beau regard » explique-t-elle. « Si j’ai une soirée et que je n’ai pas le temps de me changer, j’applique plusieurs couches pour un look un peu plus rock’n’roll ». La bonne nouvelle ? Son prix ! Le mascara coûte seulement 13,90 euros. On le teste ?

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires