Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Lip Care. © Getty

Ce soin pour les lèvres suédois fait un carton dans le monde

Sarah Mangeleer
Sarah Mangeleer Journaliste

Vendu à peu près toutes les deux minutes à travers le monde, ce baume à lèvres rencontre un succès monstrueux. La raison? Il transforme les lèvres sèches ou gercées en une bouche de rêve! Zoom sur cette petite pépite qui nous vient tout droit de Suède.

Lire aussi: Cette nouvelle manière de réaliser votre eye-liner va changer votre vie (ou presque)

Répondant au doux nom de « 017 », ce baume à lèvres est un best-seller incontournable de la marque qui l’a créé (aka. « L:A Bruket »). « Fondée sur la côte ouest de la Suède, cette marque 100 % naturelle et bio se distingue par ses packagings épurés et ses formules ultra efficaces. Baptisé « Lip Balm N°017 », son soin pour les lèvres, imaginé il y a tout juste 10 ans, se vend toutes les deux minutes à travers le globe » explique la journaliste Kelly Haddad. Mais quel est ce fameux produit exactement?

Le « 017 » est un « Baume à lèvres naturel à base de cire d’abeille, d’huile d’amande et d’huile de coco aux propriétés nourrissantes qui stimulent la production de nouvelles cellules. Il a un effet longue durée pour les lèvres gercées et sèches. Convient particulièrement aux climats chauds et secs mais aussi aux climats froids en raison de ses propriétés protectrices. Il laisse un petit gout agréable et sucré sur les lèvres » explique l’enseigne suédoise. On ne sait pas vous mais on a qu’une seule envie: se le procurer au plus vite pour chouchouter nos lèvres cet hiver.

Envie de craquer?

Si vos lèvres vous lancent des appels à l’aide depuis l’arrivée de l’automne et que vous avez envie d’en prendre soin comme il se doit, voici où vous procurer le « 017 ».

017 Baume à lèvres

017 Baume à lèvres

017 Baume à lèvres

€ 15  –  L:A Bruket

« Un baume à lèvres naturel à base de cire d’abeille, d’huile d’amande et d’huile de coco, qui protège et adoucit les lèvres gercées et sèches. Convient aux climats chauds et secs ainsi qu’aux climats froids » nous tease L:A Bruket.

On shoppe ici

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires