Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

BEAUTY LAB: on a testé un masque repulpant pour lèvres Garnier

Gwendoline Cuvelier Journaliste

Gwendoline, 33 ans, journaliste. Adepte du maquillage naturel et discret. Cette maman de deux petites filles n’a pas le temps, ni la patience, d’effectuer un rituel beauté en 10 étapes chaque matin mais tient, malgré tout, à rester coquette.

Le masque pour lèvres « Hydra Bomb Lip Mask Cherry » de Garnier : 7/10

Qualité/Prix

Le masque repulpant pour lèvres « Hydra Bomb Lip Mask Cherry » de Garnier promet une nutrition intense des lèvres. Il se présente comme un masque en tissu en forme de bouche à appliquer pendant 15 minutes. Imprégné de soins pour les lèvres, il contient des antioxydants, de l’eau et du panthénol pour aider à soutenir la barrière cutanée.

Le résultat du test m’a convaincue: mes lèvres sèches se sont retrouvées repulpées, hydratées et douces en quelques minutes. Par contre, je n’ai pas vraiment apprécié le moment de pose avec ce bout de papier imbibé de produits entre les lèvres. Le prix s’élève à 3,29€ pour une utilisation. Vous pouvez toujours tester, vous ne serez pas ruiné·e.

Texture/odeur

La masque a exactement la même texture qu’un masque en tissu pour le visage Garnier mais j’ai trouvé ça plus difficile de le garder en place à cause de sa petite taille et le fait qu’il recouvre uniquement les lèvres. Niveau odeur, il sent la cerise. Ceux et celles qui aiment les soins fruités seront ravis. Personnellement, je ne suis pas fan.

Les petits plus

La formule de ce produit est vegan. Il ne contient aucun composant d’origine animale ou dérivé. Il est aussi très efficace pour donner un coup de boost aux lèvres sèches.

Les petits moins

Je n’ai pas passé un bon moment avec ce masque sur le visage, à décompter les minutes jusqu’au moment de le retirer.

Je l’achèterai à nouveau?

Non. Personnellement, je préfère utiliser un baume à lèvres, un geste plus rapide et agréable à effectuer.

Le masque pour lèvres Hydra Bomb Lip Mask Cherry (3,29 € disponible sur Di).


Plusieurs fois par semaine, les journalistes de Flair testent les produits beauté dans le Beauty Lab. Pour n’en manquer aucun, inscrivez-vous à notre groupe Facebook « Beauty Lab »!

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires