Home Mode & Beauté VIDÉO: Keira Knightley chante en français et joue de la guitare

VIDÉO: Keira Knightley chante en français et joue de la guitare

Capture d'écran

Keira Knightley nous offre un moment de douceur particulièrement apaisant. L’égérie de la collection de joaillerie Coco Crush de Chanel a pris sa guitare et donne de la voix avec une chanson en français: “Le Tourbillon de la vie”.

Toute en finesse, Keira Knightley pose sa voix sur quelques accords de guitare pour nous interpréter la célèbre chanson du film “Jules et Jim” de François Truffaud. Une campagne de publicité signée Chanel pour promouvoir sa collection de joaillerie. “Elle avait des bagues à chaque doigt” chante Keira Knightley, affichant ainsi les trésors qui habillent ses mains.

Une fois de plus, Chanel nous épate avec ses vidéos très soignées, chaleureuses et toujours avec grande classe. Keira Knightley y apparaît très naturelle mais pas moins rayonnante. La griffe a tout bon, comme d’habitude. En témoigne la vidéo, partagée par Madame Figaro:

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Lire aussi: