Home Mode & Beauté VIDÉO: Chanel transforme Cara Delevingne en héroïne de dessin animé et c’est...

VIDÉO: Chanel transforme Cara Delevingne en héroïne de dessin animé et c’est CANON

Chanel
Alors que Chanel dévoilait il y a quelques semaines une création entretemps déjà devenue mythique: le sac Gabrielle, voici que la célèbre maison de couture française diffuse le deuxième chapitre de cette campagne tant attendue.

Après l'actrice Kristen Steward, c'est au tour de Cara Delevingne de représenter la marque Chanel et son dernier bijou.


Who's Gabrielle?

C'est la mannequin Cara Delevingne qui endosse le rôle principal de ce film animé créé par la réalisatrice japonaise déjantée ShiShi Yamazaki. Dans ce spot artistique ultra canon, la jeune top model est transformée en héroïne de dessin animé qui évolue dans un monde où les sacs à main Gabrielle Chanel poussent dans les arbres comme des fruits (oh le rêve). Les attrapant un à un et roulant sur son skateboard, Cara part vers de nouvelles aventures. (On peut venir avec, please?)

Le sac Gabrielle

En créant en février 1955 son premier sac à main, Gabrielle Chanel révolutionne le monde de la mode. Elle a pour idée de proposer un sac qui soit à la fois beau et fonctionnel, permettant ainsi aux femmes une vraie liberté de mouvements. Et c'est lors de la Semaine de La Mode Printemps/ Été 2017 que Karl Lagerfeld, Directeur Artistique de la maison Chanel, dévoile une nouvelle création portant le joli nom: Gabrielle. Il n'aura pas fallu attendre longtemps pour que la sphère fashion se l'arrache!

 

A post shared by CHANEL (@chanelofficial) on

D'autres articles à lire:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.