https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/
Home People ALERTE: le casting de “Love Is Blind” est de retour deux ans...

ALERTE: le casting de “Love Is Blind” est de retour deux ans après

love-is-bind-reünie
© Netflix

L’une des émissions de téléréalité les plus dramatiquement addictives de l’histoire de Netflix est sans aucun doute “Love Is Blind”. Nous pourrons bientôt découvrir de nouveaux célibataires qui se lanceront dans l’aventure, mais avant cela, une réunion en trois parties (!) sortira bientôt sur Netflix.

Du drame, un peu d’amour de temps en temps et encore plus de drame, tels sont les ingrédients de base de “Love Is Blind”. C’est au début de l’année 2020 que le service de streaming a sorti sa propre version de « Mariés au premier regard ». Le succès fut immédiat.

Lire aussi: Love is Blind, la téléréalité de Netflix qu’on adore détester

Heureux pour toujours?

Au final, deux couples se sont dit “oui”, quatre autres ont décidé devant l’autel qu’ils n’étaient finalement pas compatibles. Lors d’une première réunion, nous pouvions déjà voir que nos favoris Amber et Matt et Lauren et Cameron étaient toujours follement amoureux et Giannina et Damian ont donné une autre chance à leur relation. Mais est-ce toujours le cas deux ans – ils se sont mariés en 2019 – après le jour de leur mariage ? Et qu’en est-il de Kenny et Kelly, Carlton et Diamond et Jessica et Mark ? Nous le découvrirons sans aucun doute lors de cette réunion exclusive ‘Love is Blind: After the Altar’. Et on ne se doutait pas qu’on attendait à ce point des nouvelles des couples.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

On saura le 28 juillet qui a trouvé son grand amour, qui cherche toujours et comment vont les couples.

Lire aussi: