Home People Le Prince William révèle le premier cadeau qu’il a offert à Kate...

Le Prince William révèle le premier cadeau qu’il a offert à Kate Middleton

Getty

Lorsqu’on débute une relation, il y a un tas de choses pas simples à gérer et le premier cadeau que l’on offre à la personne en fait partie. Dans un podcast, le Prince William a évoqué la première attention matérielle qu’il a eu à l’égard de Kate Middleton et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est original.

Kate Middleton et le Prince William se sont rencontrés à l’Université de St Andrews en 2001 et depuis, ils ne se sont plus jamais quittés. Dans un épisode du podcast du footballeur Peter Crouch sur la BBC Radio 5 Live, le Prince William a fait quelques confidences sur ses débuts avec Kate Middleton et a ainsi révélé le premier cadeau qu’il a offert à la Duchesse il y a plus de 15 ans.

Une mauvaise idée

“Une fois, j’ai offert à ma femme une paire de jumelles, explique-t-il. Elle n’oublie jamais de me le rappeler. C’était au début de notre relation. Je les avais emballées. Je les trouvais vraiment sympas. J’essayais de m’en convaincre. Je disais : ‘Regarde à quel point elles sont fabuleuses, à quel point tu peux voir loin avec !’ Elle me regardait l’air de dire : « Ce sont des jumelles, qu’est-ce qui se passe? Ça n’est pas bien passé. Honnêtement, je ne sais pas pourquoi je lui ai offert ces jumelles”, confie-t-il aujourd’hui.

Le Prince William participait à ce podcast dans le cadre de l’association Head’s Together, qui est engagée en faveur de la santé mentale et du bien-être psychologique. “Le Duc de Cambridge s’est joint à Peter Crouch pour un épisode spécial de #ThatPeterCrouchPodcast, en soutien à la campagne Heads Up, rapporte le compte Instagram officiel du Duc et de la Duchesse. Enregistré en deux parties – au palais de Kensington en mars et par appel vidéo au début du mois – avant la finale #HeadsUpFACupFinal de ce week-end, le podcast couvre le retour du football pendant la pandémie de Coronavirus, et les expériences du Duc, qui a lui-même joué au football et regardé les matchs en tant que fan”.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Duke and Duchess of Cambridge (@kensingtonroyal) le

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Lire aussi: 

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.