Home People La réponse parfaite d’Evangeline Lilly aux acteurs qui se plaignent de leurs...

La réponse parfaite d’Evangeline Lilly aux acteurs qui se plaignent de leurs costumes

Entre les corsets des films d’époque et le latex ultra-serrant des combinaisons de super héros, nombreux sont les acteurs qui se plaignent d’avoir du filmer en costume. Evangeline Lilly, qui a quitté l’île de Lost pour incarner la guêpe dans Ant Man, leur répond à la perfection.

« Cela fait des années que j’entends dire que les interprètes des super-héros Marvel se plaignent de leur costume trop serré. Quand j’ai essayé mon costume et l’ai porté pour des scènes et hors plateau, je me suis dit « Ce n’est pas aussi horrible qu’ils le disent ». Et l’actrice canadienne ne s’arrête pas là, en profitant pour tacler ses collègues masculins au passage… 

Est-ce que c’est parce que j’ai le costume le plus confortable de tous les films Marvel ? Ou est-ce parce que les hommes ne sont pas habitués à revêtir des tenues peu confortables dans le seul but d’être attirants ? Alors ils se disent « Mais qu’est-ce que c’est que ça ? C’est franchement déplaisant ! Pourquoi est-ce que je dois subir ça ? ». Une femme, quant à elle, se dit « Je n’en sais trop rien, c’est normal pour moi. Je porte des talons pour aller au travail, l’inconfort, c’est tous les jours ». On s’y est simplement accoutumées.

Preuve s’il en est que l’actrice n’est pas une guêpe que sur les plateaux, et qu’elle sait piquer là où ça fait mâle…

Lire aussi:
Que doivent faire les stars pour avoir leur étoile à Hollywood?
Georgina Chapman, la femme de Weinstein, se confie sur sa « naïveté »
Cette actrice est la nouvelle copine de Joshua Jackson

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.