Home Lifestyle Société Georgina Chapman, la femme de Weinstein, se confie sur « sa naïveté »

Georgina Chapman, la femme de Weinstein, se confie sur « sa naïveté »

Reporters / Mega

Après le scandale Weinstein, Georgina Chapman, la future ex-femme du producteur américain, s’est confiée sur son ressenti et sa relation désormais terminée. Elle revient sur le choc des révélations.

Il y a sept mois, le monde a été secoué par les dénonciations d’agressions sexuelles et d’abus principalement axées autour d’Harvey Weinstein. En instance de divorce, sa femme, Georgina Chapman, a donné une interview au magazine Vogue USA dans laquelle elle raconte l’impact qu’a eu ce scandale sur sa vie de femme et de maman.

« Il y avait une partie de moi qui était terriblement naïve, clairement, tellement naïve. J’ai des moments de rage, des moments de trouble, des moments d’incrédulité. Et des moments où je pleure, juste pour mes enfants. Que sera leur vie? (…) Ils aiment leur père, ils l’aiment », a-t-elle confié au magazine américain.

Georgina Chapman a pris la décision de quitter son mari et père de ses deux enfants après les premières révélations. Ils étaient mariés depuis 2007 mais elle n’avait jamais eu aucun doute. « C’est ce qui rend tout ça si incroyablement douloureux : j’avais ce que je croyais être un mariage heureux. J’aimais ma vie (…) Il était mon ami et mon confident et me soutenait » explique-t-elle, affirmant que ses nombreux voyages faisaient un alibi parfait.

Bien décidée à aller de l’avant, elle se qualifie de « femme dans une situation merdique », mais certainement pas en tant que victime.

Source: RTL

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.