Home People Kit Harington et Rose Leslie vont devenir parents pour la première fois

Kit Harington et Rose Leslie vont devenir parents pour la première fois

Getty

Bonne nouvelle du côté du couple star révélé par la série Game of Thrones: Kit Harington et Rose Leslie vont bientôt devenir parents pour la première fois.

D’habitude plutôt discret sur son histoire, le couple a choisi d’annoncer la nouvelle sur Instagram à travers le compte Instagram du magazine britannique MAKE, pour lequel Leslie Rose a posé avec son joli baby bump.

Lire aussi: Le superbe message d’ouverture d’esprit de Kit Harington

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par MAKE magazine (@make_magazineuk) le

Un heureux évènement

« C’est merveilleux de travailler avec la belle Rose Leslie pour la couverture de @make_magazineuk maintenant! Une séance photo très spéciale en équipe de femmes capturant Rose à ce moment merveilleux alors qu’elle se prépare à la maternité pour la première fois! », a écrit l’un des fondateurs du magazine à propos de l’interprète d’Ygritte dans Game of Thrones.

Rose Leslie et Kit Harington se sont rencontrés sur le plateau de tournage de la célèbre série. Ils sont en couple depuis 2016 et se sont mariés le 23 juin 2018 à Aberdeen en Écosse, où de nombreux acteurs de Game of Thrones faisaient d’ailleurs partie de la liste des invités. On leur souhaite tout le bonheur du monde!

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.