Home People Cette actrice de Riverdale va devenir maman pour la première fois

Cette actrice de Riverdale va devenir maman pour la première fois

Getty

Alors qu’en janvier dernier elle épousait Michael Kopech, voilà que l’actrice Vanessa Morgan s’apprête aujourd’hui à devenir maman. Une jolie nouvelle que la star a annoncé sur Instagram, tout en révélant le sexe de son futur enfant.

Si dans la série Riverdale, Vanessa Morgan, l’interprète de Toni, n’a d’yeux que pour la magnifique Cheryl Blossom, dans la vraie vie, l’actrice est mariée à un homme et s’apprête à accueillir son premier enfant!

It’s a boy!

Dans son post Instagram, Vanessa Morgan a publié un post en carousel annonçant l’heureux évènement. On y aperçoit un boomerang de la future maman répandant une traînée bleue, traduisant le sexe de son futur petit bébé. Elle y montre également son test de grossesse datant du 20 mai dernier ainsi que la première échographie de son futur garçon. “Je voulais garder cette partie de ma vie cachée mais je savais que les gens finiraient par voir des photos avec mon ventre. Je voulais que vous l’entendiez de ma bouche. Je veux garder ce chapitre de ma vie privé mais je voulais être la première à partager la nouvelle. Je suis ravie d’accueillir mon petit garçon dans ce monde en janvier”, a-t-elle écrit sous son post Instagram.

C’est presque comme si tout ce que je croyais important dans cette vie avait complètement changé… Nous sommes ici pour un but plus important et la vie est si précieuse. Je ne peux pas imaginer à quel point tu m’as déjà donné de la force en tant que mère. C’est comme si Dieu savait que j’avais besoin de toi, mon ange.”

a poursuivi la star sur Instagram, le sourire aux lèvres.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Vanessa Morgan (@vanessamorgan) le

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

D’autres news people: 

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.