Home People Justin Timberlake et Jessica Biel seraient parents pour la deuxième fois

Justin Timberlake et Jessica Biel seraient parents pour la deuxième fois

Getty

Bien que les principaux intéressés n’aient pas (encore) confirmé la nouvelle, à en croire le Daily Mail, il semblerait que Justin Timberlake et Jessica Biel soient devenus parents pour la deuxième fois!

Alors qu’il y a peu, Justin Timberlake et Jessica Biel voyaient leur couple dans la tourmente, l’actrice de 38 ans et le chanteur de 39 ans auraient accueilli un deuxième petit garçon au sein de leur famille.

Des informations en vrac

Selon le Daily Mail, un ami du couple aurait révélé le sexe du bébé et la maman de Jessica Biel, Kimberly Conroe Biel, aurait aidé sa fille à préparer l’arrivée de l’enfant. Toujours selon la même source, Jessica Biel aurait été enceinte au moment où son mari s’était dangereusement rapproché d’Alisha Wainwright, une autre actrice, sur le tournage de Palmer. Lors d’une soirée, Justin Timberlake s’était affiché un peu trop proche de celle-ci et c’est pourquoi le chanteur avait tenu à présenter ses excuses publiquement sur Instagram, déclarant: « Je reste loin des ragots le plus possible, mais pour ma famille, j’ai le sentiment qu’il est important de répondre aux récentes rumeurs qui blessent les personnes que j’aime, aIl y a quelques semaines, j’ai fait preuve d’une grave erreur de jugement, mais je tiens à préciser que rien ne s’est passé avec ma partenaire. J’ai beaucoup trop bu cette nuit-là et je regrette mon comportement. J’aurais dû être plus intelligent que ça. Ce n’est pas l’exemple que je veux donner à mon fils. Je présente mes excuses à mon incroyable épouse et ma famille pour les avoir mis dans une situation si embarrassante, et je me concentre sur le fait d’être le meilleur mari et père possible. Ce n’était pas le cas. »

Depuis, de l’eau a coulé sous les ponts et le couple semblait de nouveau plus que jamais amoureux, sans pour autant donner d’indices sur une potentielle grossesse de Jessica Biel. Reste à voir si cette naissance sera confirmée par le couple et son premier enfant, Silas, âgé de 5 ans.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jessica Biel (@jessicabiel) le

Lire aussi: 

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.