Home People Enceinte de 8 mois, la Youtubeuse Nicole Thea est décédée

Enceinte de 8 mois, la Youtubeuse Nicole Thea est décédée

Youtube

Nicole Thea était une danseuse londonienne et une Youtubeuse célèbre pour ses chroniques à propos de sa grossesse. À seulement 24 ans, la jeune femme est décédée et emporte avec elle son bébé qu’elle portait depuis huit mois.

C’est sur Instagram que la maman de Nicole Thea a annoncé la triste nouvelle. « C’est avec une grande tristesse que je dois vous informer que Nicole et son fils qu’elle et Boga avaient nommé Reign sont malheureusement décédés samedi matin », a-t-elle écrit. Les circonstances de la mort de Nicole Thea sont encore inconnues pour le moment. La jeune femme était pourtant « heureuse et en bonne santé » comme elle le disait elle-même il y a quelques jours sur ses réseaux sociaux. « En tant que famille, nous vous demandons de nous donner de l’intimité parce que nos cœurs sont vraiment brisés et que nous avons du mal à faire face à ce qui s’est passé » a ajouté la mère de la jeune fille.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Nicole Thea – QR2 (@nicoletheatv) le

Nicole Thea était essentiellement connue sur Youtube pour ses vidéos où elle évoquait sa grossesse, souvent en compagnie de son chéri Boga. L’une de ses dernières vidéos se passait d’ailleurs en compagnie de ce dernier et de ses frères qui évaluaient ses tenues de grossesse. Elle y évoquait également le contenu de son sac de maternité pour le jour J. Dans ses vidéos, Nicole Thea est rayonnante, toujours le sourire aux lèvres et les yeux pétillants.

©Youtube

La famille a malgré tout autorisé la publication des contenus programmés par la jeune femme avant son décès. Une épreuve douloureuse, dont on ne peut qu’imaginer la peine ressentie par les proches de la jeune femme.

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.