Home People Jamie de « Outlander » pourrait être le prochain James Bond

Jamie de « Outlander » pourrait être le prochain James Bond

LOS ANGELES, CALIFORNIA - MARCH 10: Sam Heughan attends the premiere of Sony Pictures' "Bloodshot" on March 10, 2020 in Los Angeles, California. (Photo by Axelle/Bauer-Griffin/FilmMagic)

Avec son accent sexy, ses yeux perçants et ses boucles tirant sur le roux, Sam Heughan, aka Jamie dans « Outlander », a fait chavirer le coeur de nombreuses fans. Qui pourraient bien l’aider à accéder au rôle iconique de James Bond…

Daniel Craig ne s’en est pas caché: il a tourné son dernier film dans la peau de l’espion le plus célèbre de sa Majesté et après 15 ans à l’incarner à l’écran, il est plus qu’heureux de passer le flambeau à un autre acteur… Mais qui pour incarner le personnage iconique après Daniel, Pierce Brosnan mais aussi l’inoubliable Sean Connery? Un temps pressenti pour reprendre le rôle, Idris Elba avait confié s’être retiré après que l’annonce de sa candidature ait déclenché une vague nauséabonde de racisme en ligne. Dans la foulée, des théories avaient circulé selon lesquelles 007 pourrait désormais être une femme, mais l’équipe de production les avait démenties et plusieurs mois plus tard, la relève n’est toujours pas assurée. Raison pour laquelle RadioTimes.com a décidé de s’en mêler et de sonder la population britannique pour savoir qui ils aimeraient voir dans ce rôle iconique.

Lire aussi: Découvrir l’Ecosse avec Jamie de « Outlander », un rêve devenu réalité

Raté de peu

Verdict? Sam Heughan, l’Ecossais le plus sexy du petit écran, qu’on n’a en effet aucun mal à voir incarner un espion légèrement bad boy auquel aucune femme ne peut résister. Dont acte: bien qu’Idris Elba, Tom Hardy ou encore Henry Cavill aient également fait partie du sondage, Sam l’a emporté haut-la-main, une victoire que les producteurs « devraient prendre en compte » selon RadioTimes.com. Qui a, sans le savoir, fait un très joli clin d’oeil à Sam: avant que Daniel Craig ne soit choisi pour « Casino Royale », l’interprète de Jamie avait fait partie des nombreux acteurs à auditionner pour le rôle, et confiait récemment lors d’une interview accordée à l’émission « This Morning » à quel point il aimerait l’incarner.

Ce rôle, c’est le rêve de tout acteur. Bien sûr que j’adorerais l’incarner, et puis qui ne veut pas voir un nouveau Bond écossais? »

Nul doute que Sean Connery himself serait ravi d’avoir un tel héritier pour endosser le costume de 007. En attendant, Starz a renouvelé « Outlander » pour une 6e saison, qui devrait être diffusée début 2021.

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.