Home People Justin Bieber s’est fiancé!

Justin Bieber s’est fiancé!

Justin Bieber (justinbieber / 08.04.2018)"" Supplied by Instagram.com/face to face Reporters / Face2Face *** Local Caption *** 33896854

La star mondiale aurait sauté le pas et demandé sa petite amie en mariage ce week-end. Une surprise qui a laissé les fans sans voix.

Selon l’AFP, Justin Bieber aurait demandé la main d’Hailey Baldwin ce samedi aux Bahamas. Le mannequin de 21 ans aurait accepté la demande, survenue dans un restaurant. Le chanteur serait en couple avec elle depuis un mois.

spendin days on set with my faves!

A post shared by Hailey Baldwin (@haileybaldwin) on

Swept away #tiffanypaperflowers @tiffanyandco

A post shared by Hailey Baldwin (@haileybaldwin) on

Des témoins présents lors de la demande ont assuré que des gardes du corps ont expressément demandé d’éloigner les téléphones portables. Aucune source officielle n’a confirmé l’information mais le père de Justin Bieber a partagé un message directement adressé à son fils sur Instagram: « dire que je suis fier est un euphémisme ! Excité pour le prochain chapitre », écrit Jeremy Bieber.

@justinbieber Proud is an understatement! Excited for the next chapter!

A post shared by Jeremy Bieber (@jeremybieber) on

Sur Twitter, la mère du chanteur, Pattie Mallette, a écrit: « Love Love Love Love Love Love Love ». Des indices qui pourraient confirmer cette union.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.