Home Mode & Beauté Justin Bieber à nouveau amoureux: qui est l’heureuse élue?

Justin Bieber à nouveau amoureux: qui est l’heureuse élue?

Instagram.com/justinbieber

Ca fait des semaines, si pas des mois, que Justin Bieber ne s’était plus affiché au bras d’une belle demoiselle. La nouvelle du US Weekly, qui rapporte que le chanteur serait en couple avec l’actrice de la série Ballers, fait donc le buzz.

Paola qui?

Et cette jeune et jolie actrice de 26 ans, c’est Paola Paulin. Elle n’est pas vraiment connue chez nous, mais aux USA elle cartonne avec la série de HBO Ballers. Avant de faire ses premiers pas sur le petit écran, elle était mannequin pour Elite Model.

Not sure if @bubbathebullie_ likes me ??… ? @scottlipps

A post shared by Paola Paulin (@paola_paulin) on

De nombreux rendez-vous

Les tourtereaux ont été photographiés à de nombreuses reprises. La dernière fois remonte à ce 4 octobre, à la sortie du Saban Theater à Los Angeles, un endroit religieux où va fréquemment Justin. Il a donc, tout comme ses anciennes petites amies, convaincu Paola Paulin à se rendre à l’église.

People.com

Une présentation officielle

Depuis que le pasteur de l’Hillsong Church, Carl Lentz, est devenu le meilleur ami du chanteur, celui-ci ne fait rien sans son approbation, comme le confirme The Sun: « Carl est le mentor de Justin mais aussi son meilleur ami, une figure paternelle, un frère aîné, un conseiller et un gourou spirituel. Il ne prend aucune décision sans lui ».

Il aurait donc demandé à le rencontrer pour lui présenter l’heureuse élue.

« Ils sont très épris l’un de l’autre », « ils étaient adorables ensemble à l’église. Justin voulait que Paola rencontre le pasteur. (…) Lors du dîner, ils étaient collés l’un à l’autre sans se soucier de savoir qui pouvait les regarder. Ils ont quitté les lieux après ça », aurait rapporté une source au Us Weekly.

Il n’y a plus qu’à attendre la confirmation des deux concernés… #Patience

D’autres actus sur Justin Bieber:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.