Home People PHOTOS: Justin Bieber crée la surprise sur une aire d’autoroute belge

PHOTOS: Justin Bieber crée la surprise sur une aire d’autoroute belge

Décidément, Jérémy Willocq sait comment faire le buzz. Après avoir vécu un somptueux mariage avec sa chère et tendre dont on vous parlait ici, voilà qu’il a eu la chance de croiser Justin Bieber pendant son service sur une aire d’autoroute.

La scène s’est déroulée samedi soir. Alors qu’il est en plein tournée Purpose Tour, Justin Bieber donnait un concert en Belgique le week-end dernier. Une fois celui-ci terminé, il a repris la route et s’est arrêté à la pompe à essence Q8 de Thieu, provoquant ainsi la surprise des gens présents ce soir-là. Et notamment de Jérémy qui gérait la caisse de la station-service.

Le plus drôle dans cette histoire, c’est que Jérémy a quelques airs de Justin Bieber. Une ressemblance que ses amis Facebook n’ont pas manqué de lui faire remarquer. « Tu t’es vu dans un miroir », s’amusent certains.

Posted by Jeremy Willocq on Friday, February 19, 2016

Mais Jérémy est certain, c’était bien la star interplanétaire. Entouré de ses gardes du corps, Justin Bieber portait les mêmes vêtements que lors de concerts précédents. Un détail qui n’a fait que confirmer à Jérémy qu’il n’avait pas fait face à un sosie. Juste après la scène, il s’est empressé de partager les photos sur Facebook, provoquant la jalousie des nombreux fans du chanteur. Petit veinard!

Je suis à la caisse tranquille et y'a Justin Bieber qui débarque à la station Q8 Thieu et on a discuté un peu 😮 Un truc de dingue !NO JOKE I JUST MET & TALKED TO JUSTIN BIEBER AT WORK here in Belgium!

Posted by Jeremy Willocq on Saturday, June 24, 2017

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.