Home Stars Selena Gomez et Justin Bieber: leur couple en pause?

Selena Gomez et Justin Bieber: leur couple en pause?

Le joli petit couple, séparé en 2014 et reformé en novembre dernier, semblerait à nouveau traverser une passe difficile…

Leur idylle semblait pour être repartie du bon pied: les deux artistes étaient constamment ensemble et on pensait avoir retrouvé le petit couple parfait d’il y a quelques années. Et pourtant…

Selon les dires d’une source proche du couple et du site E! News, les deux tourtereaux auraient décidé de faire une pause: «Ils sont souvent en désaccord en ce moment et après une grosse dispute ils ont décidé de se séparer (…) Ils vont se remettre ensemble et ce n’est pas fini entre eux, mais ils ont besoin tous les deux de passer du temps séparés».

Une pression médiatique insoutenable

La pression médiatique autour de leurs retrouvailles a également joué un rôle dans cette séparation, comme l’affirme une source proche: «Ils ont tous les deux affirmé s’être sentis dépassés par la forte pression qui a accompagné leur relation médiatisée, et ils n’ont pas partagé les mêmes points de vue sur les choses».

Et sur ce point là, on les comprend! Car que ce soit lors de la rupture de Justin Bieber et Kendall Jenner, celle de Selena Gomez et The Weeknd, ou encore le nouveau départ de leur relation à tous les deux, ils étaient harcelés non-stop par les paparazzis et journalistes.

La maman de la chanteuse s’en mêle

Et pour ne rien arranger à la situation, on a également appris que la maman de Selena Gomez ne voyait pas du tout la réconciliation de sa fille et de Justin Bieber d’un bon œil. Elle serait même carrément contre… ce qui aurait créé de grosses tensions dans leur relation.

Bref, on souhaite au couple de se retrouver bien vite!

Plus d’actus sur les deux chanteurs:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.