Home People Cynthia Nixon ne sera pas gouverneure de New York

Cynthia Nixon ne sera pas gouverneure de New York

Cynthia Nixon
Reporters

Pari perdu pour l’ex-Miranda Hobbes de Sex and the City. Elle qui rêvait de faire bouger New York et de lui rendre sa grandeur a été battue à la primaire démocrate par son rival, le gouverneur sortant, Andrew Cuomo.

« Je ne suis pas découragée, je suis inspirée et j’espère que vous aussi » a entamé Cynthia Nixon dans son discours au lendemain de sa défaite aux primaires. L’actrice ne portera donc pas les couleurs démocrates à l’élection du poste de gouverneur de l’État de New York City, qui se déroulera le 6 novembre 2018. Malgré une campagne prônant l’ouverture, avec notamment la défense des droits des LGTB, la légalisation de la marijuana ou encore la gratuité des transports publics, Miranda de SATC n’a remporté que 34% des voies face à son adversaire Andrew Cuomo, fervent adversaire de Donald Trump.

Retour au showbiz?

Celle qui déclarait en début de campagne que « New York était sa maison » tentera-t-elle de poursuivre sa carrière politique ou retournera-t-elle à ses premières amours Hollywoodiennes? Cynthia Nixon ne s’est pas encore exprimée à ce sujet, préférant pour l’instant remercier tous ceux qui avaient cru en elle et s’étaient battus à ses côtés lors de cette élection. « C’est juste le début. Et je sais qu’ensemble nous gagnerons cette bataille » a-t-elle ainsi tweeté.

À lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.