Home People Kanye West confirme sa candidature pour être président des USA

Kanye West confirme sa candidature pour être président des USA

Kanye West
Le rappeur n’a pas fini d’étonner. Au micro d’une radio américaine, Kanye West a fait part de son intention de se présenter aux élections dans le but d’être élu président des États-Unis en 2024.

Kanye, président? Le mari de Kim Kardashian a fait preuve d’un nouvel excès de zèle. Lors d’une interview sur la radio WPWX, il a à nouveau fait part de sa volonté de devenir président des États-Unis. « Oui, ça va se passer. Il y a 100% de chances… pour 2024. Si je décide de le faire, je vais y arriver, je ne vais pas me contenter d’essayer » a-t-il répondu à DJ Pharris.

Kanye West à la Maison Blanche

À quoi s’attendre avec Kanye à la fonction suprême? Il assure que son programme s’inspirera autant de Bernie Sanders que de Donald Trump. « Je sais qu’Obama était un envoyé de Dieu, mais depuis que Trump a gagné, il a prouvé que je pouvais être président ». Et d’ajouter, « j’ai de l’amour pour Bernie, pour Trump… Pour tous les bords. Mais ce dont nous avons besoin, c’est avant tout d’un dialogue ».

Le rappeur n’a pas manqué de saluer la grandeur de Trump. « Je vais vous dire, Trump ne merde pas lui, explique le chanteur. Il a créé plus d’emplois. Ses taxes rapportent au pays. Je ne connais pas tout son credo et je ne suis pas d’accord avec tout ce qu’il fait et dit, mais les faits sont là ».

Ce n’est pas la première fois qu’il met sur le tapis sa proposition de devenir leader du monde libre. Mais cette fois, tout semble parfaitement en place dans sa tête. Même le nom de son parti a déjà été trouvé « The Birthday Party ». Malheureusement, ça ne sonne pas vraiment comme un cadeau d’anniversaire.

Il a beau avoir précisé que c’était une blague quand le présentateur lui a demandé ce que signifiait ce nom, nous sommes pas certaines qu’il lâche l’affaire d’ici 2024.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.