Home People Brad Pitt et Jennifer Aniston jouent une scène torride et Internet s’enflamme

Brad Pitt et Jennifer Aniston jouent une scène torride et Internet s’enflamme

Depuis que les images de leur complicité intacte aux Screen Actors Guild Awars ont circulé à l’hiver 2020, Brad Pitt et Jennifer Aniston ont ravivé les espoirs d’une réunion chez les hordes de fans pour qui ils incarnent toujours un couple mythique. Un couple brièvement réuni à l’écran lors de la lecture d’une scène torride pour la bonne cause.

Sortie en 1982, la comédie pour ados « Fast Times at Ridgemont High » est rapidement devenue un classique, tant pour sa représentation drôlement juste des bouleversements de l’adolescence que pour son casting (coucou bébé Sean Penn), sans oublier les répliques chaudes cacao du film, qui tente de capturer au mieux les hormones en folie des ados. Des répliques que Brad Pitt et Jennifer Anniston se sont sussurées en excellente compagnie pour récolter des fonds pour lutter contre la Covid-19.

Brad Pitt, Jennifer Aniston et le gratin d’Hollywood

Réunis par vidéoconférence interposée avec Matthew McConaughey, Julia Roberts, Sean Penn ou encore Morgan Freeman dans le rôle du narrateur, les deux ex les plus célèbres d’Hollywood n’ont pas hésité à réjouer une scène caliente pour le plus grand plaisir des autres acteurs rassemblés, hilares, mais aussi des hordes de fans qui attendent toujours leurs retrouvailles, et pour qui ce nouvel exemple de leur complicité est du pain béni. Comment éviter de raviver cet espoir fou en voyant le petit sourire coquinou de Brad quand Jen lui déclare qu’elle le trouve « tellement sexy »? Same, Jen, soit-dit en passant, mais tu n’es pas mal non plus tu sais.

View this post on Instagram

Jen & Brad reactions: a compilation.

A post shared by Comments By Celebs (@commentsbycelebs) on

Lire aussi: Oupsi: la nouvelle copine de Brad Pitt est déjà mariée à un autre

Il n’en fallait évidemment pas plus pour enflammer les réseaux sociaux et déverser des torrents de memes en mode « bonheur de voir mes parents divorcés ensemble », surtout après le « Hi Aniston » super enthousiaste lancé par Brad à Jen, qui lui a répondu d’un « Hi Pitt » aussi chaleureux avant de l’appeler « honey », rien de moins. Bonheur toutefois quelque peu nuancé par la nouvelle romance de Brad Pitt avec une mannequin allemande, mais quand on rêve, on ne compte pas ce genre de détails, si?

Lire aussi:

Photo de couverture: capture d’écran Entertainment Tonight

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.