Home People Oupsi: la nouvelle copine de Brad Pitt est déjà mariée à un...

Oupsi: la nouvelle copine de Brad Pitt est déjà mariée à un autre

On y a cru dur comme fer cet hiver, quand des photos ont montré Brad Pitt plus complice que jamais avec Jen et qu’on s’est dit qu’on allait enfin obtenir le happy end qu’on attend depuis quinze ans. Mais non: l’acteur serait en réalité en couple avec Nicole Poturalski, une mannequin de 27 ans.

Ah ben merci Bradou hein, on n’avait pas justement besoin d’une bonne nouvelle après des mois de pandémie, confinement et autres réjouissances. Même si, c’est juste nous ou avec ses longs cheveux châtain et ses yeux clairs, Nicole aurait un peu de faux airs de Jen? Non? D’accord. Bon mais qui est cette Nicole alors? Aperçue pour la première fois en compagnie de Brad lors d’un concert de Kanye West à l’automne 2019, Nicole, Allemande d’origine polonaise, aurait commencé le mannequinat à l’âge de 16 ans. Si des rumeurs avaient circulé il y a quelques mois sur les liens qui l’uniraient à Brad, elles auraient été confirmées fin août par des photos les montrant tous les deux à l’aéroport du Bourget, où ils ont pris un jet privé pour le Var et la maison de Miraval que Brad avait achetée au temps du bonheur avec Angelina Jolie.

View this post on Instagram

Boiling…

A post shared by Nico (@nico.potur) on

View this post on Instagram

🐥🐥

A post shared by Nico (@nico.potur) on

Brad Pitt et le mariage libre

Un domaine qui produit également du vin, dont le champagne rosé « Fleur de Miraval », raison de leur visite puisque Brad se serait rendu dans le Var pour en assurer la promotion. Et tant qu’on est dans le domaine du vin, « Page Six » a une info des plus juteuses sur le couple présumé: non seulement Nicole serait toujours mariée à un restaurateur allemand âgé de 68 ans, Roland Mary, avec qui elle partage un fils de 7 ans et un « mariage libre », mais en prime, ce dernier sert le vin de Brad dans son restaurant berlinois, Borchardt. Un des restaurants les plus prisés de la capitale allemande, où Brad aurait d’ailleurs rencontré Nicole.

Et son mari n’est visiblement pas rancunier puisque non seulement il propose le vin de Brad à la carte, mais en prime, il le qualifie de « vin exceptionnel », proposé au verre. Selon une source anonyme qui s’est confiée au « Daily Mail », « Nicole et Roland sont toujours mariés mais on pourrait qualifier leur relation de mariage libre. Il a déjà été marié à plusieurs reprises et a 5 enfants. La négativité et la jalousie ne l’intéressent pas ». Si jamais il change d’avis, Brad, si tu nous lis, on connaît une super célibataire, Jennifer A. qu’elle s’appelle.

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.