Home People Beyoncé enceinte? La vidéo qui sème le doute

Beyoncé enceinte? La vidéo qui sème le doute

Beyonce performs at Coachella. 14 Apr 2018 Pictured: Beyonce. Photo credit: MEGA TheMegaAgency.com +1 888 505 6342 Reporters / Mega *** Local Caption *** MEGA204324_004

Pour certains internautes, Beyoncé est enceinte de son quatrième enfant, ça ne fait aucun doute. Ce qui leur a mis la puce à l’oreille? Un geste de Queen B lors de son concert le 9 juillet dernier.

La rumeur est lancée

Le 6 juin dernier, Beyoncé et Jay-Z entamaient leur tournée mondiale « On The Run Tour II » comprenant pas moins de 48 dates de concert! Le 9 juillet dernier, c’est à Rome que les Carter se sont arrêtés pour leur show au cours duquel Beyoncé a effectué un geste qui n’est pas passé inaperçu…

Lire aussi: Queen B et Jay Z posent nus pour leur tournée commune

A la fin de la chanson « Bonnie & Clyde », la mère de Blue Ivy et des jumeaux Sir Carter et Rumi a touché son ventre moulé dans une robe près du corps et a effectué un mouvement circulaire. Le petit sourire de la femme de Jay-Z n’a fait qu’amplifier la rumeur: la diva est enceinte! Surtout qu’il ne faudrait pas oublier que Queen B avait annoncé sa première grosse de la même manière aux MTV Video Music Awards… On vous laisse apprécier le geste:

Lire aussi: ALBUM PHOTO: les vacances de Queen B et Jay-Z à la Côte d’Azur

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.