Home People Beyoncé et Jay Z posent nus pour leur tournée commune

Beyoncé et Jay Z posent nus pour leur tournée commune

En toute intimité, Beyoncé et Jay Z se dévoilent dans une série de clichés dispos dans le livret accompagnant leur deuxième tournée commune. Le 6 juin dernier marquait le début des 48 dates du On The Run Tour II. 

Sans filtre

Enlacés et nus, Beyoncé lisant le journal nue à côté de Jay Z fumant le cigare, se déshabillant face à la mer… Vêtus de leur plus simple appareil, Queen B et Jay Z dévoilent leur intimité dans une série de clichés. Postées sur Instagram, ces photos proviennent du livret vendu lors de la deuxième tournée commune qui se déroule actuellement.

Une tournée de 48 dates

On The Run Tour II a débuté mercredi dernier, le 6 juin à Cardiff aux Pays de Galles et se déroulera jusqu’en octobre. Il aura fallu attendre quatre jours avant que plusieurs fans fassent fuiter ces photos de l’intimité du couple super-star sur les réseaux sociaux. Depuis, le web s’affole! Certains n’y voient pas l’intérêt et ne reconnaissent pas le rappeur de 48 ans et la chanteuse de 36 ans, généralement discrets sur leur vie intime. D’autres par contre, se réjouissent de ces sublimes photos. Dans tous les cas, le couple star a réussi, à nouveau, un beau coup de com’. Envie de vous procurer le livret? Rendez-vous à Paris les 14 et 15 juillet prochains. Oui, oui, Beyoncé et Jay Z ont oublié de poser leurs valises en Belgique…

Tour book da ON THE RUN II #beyonce #jayz #otrii

A post shared by Beyoncé Now (@beyoncenow) on

I'm SHOOK….

A post shared by Beyoncé Giselle Knowles Carter (@beybsasha) on

#OnTheRunTourBook

A post shared by @ allofbey on

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.