Home Culture Musique L’incroyable nouveau clip de Beyoncé et Jay-Z au Louvre

L’incroyable nouveau clip de Beyoncé et Jay-Z au Louvre

Beyoncé et Jay-Z ont lancé un mouvement d’euphorie lors de leur concert à Londres samedi soir. Le couple de stars a annoncé la sortie d’un nouvel album ainsi que d’un premier clip complètement hallucinant.

Il s’appelle « Apeshit » et a déjà récolté 9,7 millions de vues en deux jours. Le nouveau titre de Beyoncé et Jay-Z a été mis en ligne ce samedi, en même temps que l’annonce d’un album commun.

Comme à son habitude, le couple a su créer l’événement. Lors des dernières secondes d’un concert à Londres, un message s’est affiché sur les écrans géants:

« Album disponible maintenant »

Cette nouvelle pépite se nomme ‘Everything is Love » et est disponible en exclusivité sur Tidal. « Apeshit » en est l’un des premiers titres. Le clip a été réalisé à l’intérieur du musée du Louvre à Paris. Dès les premières secondes, on retrouve ainsi Beyoncé et Jay-Z posant devant la Joconde. Cette vidéo de 6 minutes nous offre des images graphiques à l’esthétique soignée et délicate. Le clip a été réalisé par Ricky Saiz.

Beyoncé et Jay-Z seront en tournée mondiale cet été. Pas de passage par la Belgique prévu mais trois dates en France vous laisseront la possibilité des les admirer le 14, 15 et 17 juillet.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.