Home People La Ville de Bruxelles rendra hommage à Annie Cordy tous les soirs...

La Ville de Bruxelles rendra hommage à Annie Cordy tous les soirs de la semaine

Getty
Getty

À partir d’aujourd’hui jusqu’à samedi, La Ville de Bruxelles rendra un hommage à la chanteuse et actrice Annie Cordy sur la Grand-Place, tous les soirs !

La chanteuse bruxelloise, connue pour ses titres à succès comme « Tata Yoyo » ou encore « La bonne du curé », est décédée à l’âge de 92 ans, près de Cannes, ce vendredi. Le Cabinet du bourgmestre Philippe Close a indiqué dimanche soir que toute cette semaine serait consacrée à rendre hommage à cette artiste culte née à Laeken le 16 juin 1928. Concrètement, une photo de l’artiste sera projetée sur l’hôtel de Ville de Bruxelles, tandis que certains grands morceaux d’Annie seront diffusés en sa mémoire.

Getty

Pas de grands rassemblements

Puisque les règles sanitaires sont toujours de mise à cause du Covid-19, la ville de Bruxelles n’a pas opté pour un seul rassemblement unique mais bien pour un hommage réparti sur une semaine entière. La Ville de Bruxelles ouvrira aussi ce matin, lundi 7 septembre, un registre de condoléances qui restera à disposition des Bruxellois et de toutes personnes qui le désirent au moins une semaine à l’hôtel de Ville, jusqu’à samedi, jour de ses obsèques prévues à Cannes.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.