Home People 11 stars qui ont une particularité ou une malformation physique

11 stars qui ont une particularité ou une malformation physique

Getty Images
Getty Images

Certaines stars présentent une malformation de naissance, tandis que d’autres ont acquis une particularité physique suite à un évènement. On parie en tout cas que vous n’avez pas remarqué la moitié d’entre elles. On vous livre les anecdotes qu’elles cachent.

1 / 11
Kate Hudson
Natalie Dormer
Joaquin Phoenix
Daryl Hannah
Seal
Halle Berry
Paris Hilton
Matthew Perry
Tina Fey
David Bowie
Owen Wilson
Kate Hudson
Kate Hudson

L’actrice de Comment se faire larguer en dix leçons a les oreilles fortement décollées. Un trait physique qui ne la complexe pas et ne l’empêche en rien d’attacher fièrement ses cheveux blonds.

Natalie Dormer
Natalie Dormer

L’ex Margaery Tyrell de Game of Thrones souffre d’une paralysie faciale depuis sa naissance. Mais sa célèbre moue un brin boudeuse fait tout son charme.

Joaquin Phoenix
Joaquin Phoenix

L’inoubliable Joker est né avec un bec-de-lièvre. S’il a été opéré enfant, il en garde une cicatrice à la lèvre supérieur et au nez.

Daryl Hannah
Daryl Hannah

Il manque à la star une phalange à l’index de la main gauche. En cause chez sa grand-mère, un accident lorsqu’elle était petite.

Seal
Seal

Les multiples cicatrices sur le visage du chanteur sont dûes à une infection rare: le lupus érythémateux, qu’il a contracté très jeune.

Halle Berry
Halle Berry

L’ex James Bond Girl présente une malformation assez rare puisqu’elle possède… un sixième orteil à l’un des pieds. Une excroissance qui ne se voit heureusement pas sur les tapis rouges.

Paris Hilton
Paris Hilton

L’héritière hotelière a souvent tendance à relevé la tête lorsqu’elle pose sur les photos, de façon à présenter son profil droit en avant. C’est une manière de masquer son amblyopie, appelé aussi syndrôme de l’œil paresseux. Un trouble de la vision qui fait paraître son œil gauche plus petit et fermé que le droit.

Matthew Perry
Matthew Perry

Il manque a Chandler Bing une partie du majeur, depuis qu’il se l’est soit coincé dans une porte étant enfant.

Tina Fey
Tina Fey

A cinq ans, l’actrice a été attaquée par un inconnu qui lui a coupé le visage au couteau. Elle arbore dès lors une cicatrice qui court de sa lèvre inférieure a une partie de sa joue gauche.

David Bowie
David Bowie

Le très regretté chanteur semblait avoir des yeux vairons mais ce n’était en réalité pas le cas. Suite a une bagarre dans laquelle il avait reçu un coup, son œil gauche avait été gravement blessé, le laissant avec une pupille constamment dilatée.

Owen Wilson
Owen Wilson

La star s’est cassé le nez a de multiples reprises et celui-ci est depuis étrangement aplati. Mais cela fait partie intégrante de son visage, au point qu’on ne saurait l’imaginer autrement.

Photos: Getty Images.

D’autres infos people:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.