Home People 7 infos que vous ignorez sur Sophie Turner, la star de Game...

7 infos que vous ignorez sur Sophie Turner, la star de Game of Thrones

Photonews
Photonews

Alors que Games of Thrones revient mi-avril pour une ultime saison, son nom est sur toutes les lèvres et son actualité, autant perso que professionnelle fait la Une des médias. Impossible de passer à côté de la chevelure de feu de Sophie Turner, en train de devenir une véritable star du grand écran, après avoir conquis le petit. Voici 7 infos que vous ignorez sur l’interprète de Sansa Stark.

1

Elle avait une soeur jumelle

Sophie Turner a connu un drame à la naissance. Sa sœur jumelle est en effet décédée suite à une fausse couche de sa maman. Si l’actrice a survécu, elle a toujours eu le sentiment qu’il lui manquait quelqu’un. Et l’interprète de Sansa explique puiser dans ce sentiment de perte lorsqu’elle elle doit jouer une scène difficile dans la série de HBO.

2

Elle ADORE Maisie Williams, Arya Stark dans Game of Thrones

Maisie et Sophie se sont rencontrées sur le tournage de la première saison de la série à succès. Les stars sont depuis hyper fusionnelles, allant jusqu’à partager leur bain. Pendant le tournage de la série, elles s’organisaient des soirées pyjama tous les soirs où elles testaient des maquillages et mangeaient de la junk food. Les soeurs Stark ont même avoué avoir fumé des joints ensemble et s’être vraiment amusées. Maisie sera la demoiselle d’honneur de Sophie cet été. Et elles partagent également un tatouage qu’elles ont fait en l’honneur de leur rencontre et de Game of Thrones.

3

Elle se bat pour l’acceptation des maladies mentales

Début 2019, Sophie Turner a rédigé une série de tweets en réponse à un présentateur anglais qui dénigrait les maladies mentales des stars. Celui-ci estimait en effet que les stars parlant de leurs maladies mentales le faisaient pour suivre une sorte de sordide mode. L’actrice de Game of Thrones lui a alors rétorqué « peut-être qu’elles profitent de leur exposition pour en parler et contribuer à la déstigmatisation des maladies mentales, lesquelles affectent une personne sur quatre au Royaume-Uni chaque année. Mais allez-y, astreignez-les au silence. Connard ». Elle a ensuite terminé en s’adressant à ses followers « Vous n’êtes pas seuls. Vous pouvez gérer votre maladie et les gens qui se moquent sont minoritaires … à la différence de vous. Vous êtes aimés et soutenus. ».

4

Elle ne veut pas mettre d’étiquette sur sa sexualité

«J’aime une âme, pas un genre.», a déclaré Sophie Turner au magazine Rolling Stone dans le cadre d’une interview pour la sortie de l’ultime saison de Game of Thrones. Fiancée à Joe Jonas, la star a avoué être certaine qu’il était le bon grâce à son expérience tant avec les hommes qu’avec les femmes. Elle affirme également que Game of Thrones a contribué à son éducation sexuelle. En débutant la série à l’âge de 14 ans, elle ne connaissait pas beaucoup de choses, mais le réalisme et l’hypersexualité de GOT l’a amené à grandir très – trop- vite.

5

Elle va se marier cet été

Fiancée depuis octobre 2017 à Joe Jonas, chanteur des Jonas Brothers et de DNCE, elle se mariera cet été. C’est ce que son fiancé, qui vient de reformer le groupe avec ses frères a annoncé lors d’une interview dans le talk-show de James Corden. Si les deux stars tentaient de conserver l’évènement privé, le coach sportif de Sophie Turner a toutefois laissé fuiter, après avoir publié une photo de l’invitation sur Instagram, que leur union aurait lieu en France.

6

Game of Thrones a ruiné ses cheveux

Pour les besoins de la série, Sophie se devait d’être rousse. Pour se faire, elle a décidé de se teindre les cheveux. Mais, au fil des passages chez le coiffeur, sa crinière s’est abimée et il a fallu qu’elle commence à porter des perruques pour joueur Sansa. Avant de passer à cette fausse chevelure, lors de la saison cinq, Sophie Turner a aussi été interdite de shampoing. Pour assurer le réalisme de la série, il fallait que les cheveux de l’actrice soient constamment sales. Une mauvaise période pour sa tignasse.

7

Elle a une bonne descente

Sophie Turner ne craint pas d’être délurée. En plus d’être super fun, elle a une bonne descente. En mars, lors d’un match de hockey sur glace, elle a ainsi été filmée et on lui a demandé d’afonner verre de vin. Ce qu’elle a fait, après un petit Dab et avant d’être applaudie par tout le stade.

.

Elle a une bonne descente

On pourra retrouver Sophie Turner dans le rôle principal du film X-Men : Dark Phoenix à partir du 5 juin dans les cinémas belges.

D’ici là, d’autres infos sur l’univers de Westeros:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.