Home Culture Télévision Avis aux fans: Game of Thrones a caché 6 trônes de fer...

Avis aux fans: Game of Thrones a caché 6 trônes de fer dans le monde

Est-ce pour compenser la tristesse indissociable de l’arrêt imminent de la série que HBO a eu cette idée de génie? En tout cas, la chaîne à l’origine de Game of Thrones a caché 6 trônes de fer à travers le globe, et on n’a qu’une envie: partir à leur recherche et tous les découvrir. Et se marier avec Jon Snow, aussi, mais c’est pour un autre épisode.

Alors que la saison 8 de la série arrive encore plus vite que l’hiver, HBO a en effet annoncé avoir caché six trônes de fer aux quatre coins de la planète, afin de motiver les inconditionnels de la série à partir à leur recherche. Une quête remplie d’aventures annoncée par six acteurs de la série, et à suivre sur les réseaux avec le hashtag #ForTheThrone. C’est vrai ça, pourquoi est-ce que ce ne serait pas vous qui monteriez sur le trône?

Bonne question, d’autant qu’une autre inconnue demeure: la récompense prévue pour les intrépides qui trouveront les six trônes. D’autant qu’il reste très peu de temps pour y arriver: jusqu’au 1er avril précisément! Bon, par contre, pour convaincre votre boss de vous filer deux semaines de congé pour cette mission, peut-être que ça va être un peu plus compliqué…

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.