Home Culture Les 7 détails que vous avez manqués dans la bande-annonce de Game...

Les 7 détails que vous avez manqués dans la bande-annonce de Game of Thrones

Capture d’écran - Game of Thrones

Elle est enfin là! La bande-annonce de la saison 8 de Game of Thrones vient de sortir et nous en met plein les yeux. Cette ultime volée d’épisodes promet d’être hallucinante.

Ces images étaient attendues depuis très longtemps. Et pour cause, Game of Thrones nous livre ses derniers secrets avant la fin de la saga. En attendant le 14 avril, on peut donc se passer en boucle ces quelques secondes d’images pour en savoir plus sur ce qui nous attend.

Ce que vous avez manqué

En y regardant de plus près, cette bande-annonce dévoile bien des détails importants. Vous les avez manqués? Pas de problème, on vous explique.

1

Tormund est vivant

La première image qui nous réjouit, c’est l’apparition de Tormund, le lieutenant du peuple libre. Dans la saison 7, son sort était resté incertain après l’arrivée des Marcheurs Blancs et l’Armée des Morts. On le pensait mort mais visiblement, il est vivant!

2

La compagnie dorée a rejoint le camp de Cersei

Euron Greyjoy avait été envoyé par Cersei pour convaincre la compagnie dorée de se joindre à elle. Euron a réussi sa mission puisque les mercenaires sont en route avec leur flotte chargée de barils. Ceux-ci pourraient contenir le feu grégeois si impitoyable.

3

Cersei n’est plus enceinte

Voilà un détail qu’on aurait pu louper si notre oeil de lynx n’avait pas été si attentif. Quand Cersei avait annoncé sa grossesse dans la dernière saison, elle avait également refusé de boire du vin. Pourtant, on la voit ici picoler tranquillement. On peut donc en déduire qu’elle a certainement perdu l’enfant.

4

Jon Snow va monter un dragon

Cette image (photo de notre article) n’est pas anodine. On y voit Daenerys et Jon s’avancer vers les dragons. Ceux-ci vont alors baisser la tête, sans doute pour permettre aux deux loustics de monter dessus. Un grand moment pas désagréable à regarder.

5

La bataille fera rage

Si vous observez bien la bande-annonce, vous remarquerez que les femmes, les enfants et les personnes âgées sont envoyées dans la crypte de Winterfell pour se mettre à l’abri. On y voit d’ailleurs Gilly et son bébé.

6

Jammie Lannister se battra pour Daenerys

La main du Roi va joindre ses forces à l’armée constituée à Winterfell pour affronter l’armée des morts.

7

Melissandre, où es-tu?

Quasiment tous les personnages encore vivants font leur apparition dans ce trailer. Sauf une: Melissandre! On se doute qu’elle fera son grand retour dans cette ultime saison puisque ses pouvoirs n’ont pas encore révélé tout leur potentiel.

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.