Home Mode & Beauté Typology dévoile une gamme de soins visage à base de concentrés de...

Typology dévoile une gamme de soins visage à base de concentrés de plantes

Avec ses actifs concentrés, son packaging épuré et ses prix tout doux, Typology est devenu un incontournable de notre arsenal beauté. La bonne nouvelle pour les adeptes de la beauté naturelle? La marque française dévoile Plantes, sa nouvelle gamme de soins pour le visage qui exploitent le meilleur de ce que la botanique a à offrir.

La mission de Typology? Démystifier l’industrie du soin, en produisant des produits sains et efficaces, mais aussi et surtout, à prix justes. Leurs sérums pensés pour s’adapter à chaque période du cycle menstruel ont contribué au succès de la marque, tandis que leur shampoing spécial pousse des cheveux est rapidement devenu culte, avec toutes les ruptures de stock que cela implique… La dernière nouveauté, garantie de plaire aux adeptes de beauté naturelle? Plantes.

Lire aussi: On a (enfin) trouvé un déo naturel ultra efficace

Soit quatre assemblages botaniques, à base de cellules végétales, huiles végétales et huiles essentielles, puisant chacun dans les propriétés de certaines plantes pour offrir un soin adapté à chaque peau. L’assemblage apaisant au coton va apaiser et régénérer la peau pendant la nuit, tandis que l’assemblage purifiant, à base cellules de pivoine, huile de jojoba et huiles essentielles d’arbre à thé, va purifier et régénérer la peau du visage durant le sommeil. Hydratants, tenseurs ou dédiés à l’éclat, ces assemblages se présentent dans les jolis flacons épurés typiques de Typology, avec des prix plus que raisonnables en prime: compter entre 19,8 et 23,5 le flacon de soin. Patience, toutefois: les inconditionnel.le.s de la marque se sont déjà rué.e.s sur la gamme, et certains assemblages sont en rupture de stock…

Lire aussi: