Home Mode & Beauté Touche Pas À Ma Pote lance des t-shirts contre le harcèlement sexiste

Touche Pas À Ma Pote lance des t-shirts contre le harcèlement sexiste

TPAMP

Touche Pas À Ma Pote (TPAMP), c’est un mouvement lancé à Bruxelles ayant pour but de proposer des solutions contre le harcèlement sexiste dans l’espace public et le sexisme au quotidien. En cette période de canicule, TPAMP a lancé une collection de t-shirts que l’on valide à 1000%.

Malheureusement, on a toutes et tous déjà eu droit à des remarques désobligeantes en rue, tant par rapport à la tenue arborée qu’au physique affiché. Le ras-le-bol face à ce harcèlement empreint de  lourdeur et de mécontentement a suscité de nombreuses initiatives, dont une création de t-shirts signé Touche Pas À Ma Pote, qui vient tout juste de sortir!

Lire aussi: Ce compte Insta parle de harcèlement de rue et on ne peut qu’approuver la démarche

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Touche Pas À Ma Pote (@tpampbelgique) le

TPAMP propose trois modèles de t-shirts dont les messages sont clairs et nets quant au fait qu’il est temps que les mentalités changent (et que tout un chacun soit mieux éduqué). Au choix: « C’est pas en me traitant de tepu que tu vas me pecho », « C’est pas en nous traitant de chiennes que tu auras de la chatte » ou « C’est pas en touchant mes fesses que tu toucheras mon coeur ». Des phrases coups de poing, qui ne vont pas par quatre chemins et que l’on valide.

Marre qu’on nous emmerde dans la rue et ailleurs – alors on porte fièrement nos t-shirts Touche Pas à Ma Pote !!

Les t-shirts unisexes sont disponibles ici sur l’e-shop de Will Tee – TPAMP au prix de 25€.

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.