Home Mode & Beauté Maquillage Ce mascara Maybelline qui fait le buzz sur TikTok mérite-il vraiment son...

Ce mascara Maybelline qui fait le buzz sur TikTok mérite-il vraiment son succès?

Depuis plusieurs semaines, le réseau social TikTok s’enflamme et ne parle que de lui: le Sky High Mascara de Maybelline. Vendu par la marque comme un “mascara volume et longueur illimitée“, on se devait de le tester pour s’en faire un avis.

Lire aussi: Le make-up “Colorful Eye Bag“ fait le buzz sur TikTok

#skyhighmascara

TikTok, c’est un peu la caverne d’Alibaba pour faire le plein d’astuces maquillage et découvrir un tas de petites pépites make-up. Depuis le mois de janvier, le réseau social s’emballe en suivant le hashtag #skyhighmascara qui a fait pas moins de 118.5 millions de vues. À en voir les vidéos qui circulent, on ne peut qu’avouer que le résultat de ce mascara est juste bluffant.

@zozoroe##stitch with @jessica.c.eid I think I found my new favorite mascara🙊 @maybelline ##skyhighmascara ##maybelline ##mascara ##fyp ##viral ##makeuphacks♬ original sound – Zoe Roe

Sur le banc d’essai

Trouver un mascara qui allonge et recourbe est loin d’être chose facile. Alors que de nombreux mascaras n’arrivent pas à tenir leur promesse, on doit avouer que pour le coup, on ne s’est pas fait avoir.

La particularité de ce mascara réside dans sa brosse ultra flexible qui accroche tous les cils, même les tous petits et qui permet d’étirer de la racine jusqu’à la pointe. Après quelques passages, les cils s’épaississent sans créer de paquets, les cils s’allongent vraiment et surtout: les cils se recourbent de façon presque magique!

Le Sky High Mascara de Maybelline sera en vente à partir du mois de mars en Belgique.

Lire aussi: