Home Mode & Beauté Maquillage BEAUTY LAB: on a testé le Unlimited Double Touch de Kiko

BEAUTY LAB: on a testé le Unlimited Double Touch de Kiko

Manon, 24 ans, journaliste Web. Fidèle à ses cosmétiques favoris depuis des années, mais toujours curieuse de tester de potentiels successeurs pour prendre la relève. Elle aime avoir un teint bonne mine en misant sur le blush et les poudres bronzantes aux 1001 dégradés, son petit péché mignon côté beauté.

 Unlimited Double Touch de Kiko 7/10

Qualité/prix

Je ne mets que rarement du gloss ou du rouge à lèvres. De ce côté-là, mon indispensable est plutôt mon beurre de cacao à la pastèque. Tester le Unlimited Double Touch était quelque part un petit challenge, un joli moyen de sortir de ma zone de confort. Le Unlimited Double Touch s’applique en deux étapes: tout d’abord, on pose la base colorée sur des lèvres hydratées, on laisse poser une minute le temps que ça sèche et ensuite, on repasse avec le gloss pour un fini intense et lumineux. Résultat? Je suis plutôt séduite. La couleur est jolie – j’ai testé le Soft Rose – et la tenue est particulièrement longue. Le produit sèche rapidement et je peux arborer de jolies lèvres rosées pendant plusieurs heures sans avoir à me soucier d’une éventuelle retouche. Un must!

Le Unlimited Double Touch se vend au prix indicatif de 8,99€. Autant dire qu’à ce prix-là, on ne peut pas vraiment lui en vouloir pour ses petits défauts. Un prix mini pour un effet maxi!

Texture/odeur

La texture Unlimited Double Touch est assez particulière. En effet, il ne s’agit pas d’un gloss soyeux qui glisse comme on a l’habitude d’en porter. On est plutôt sur un produit collant, qui accroche aux lèvres. C’est d’ailleurs grâce à cela que le Unlimited Double Touch vous garantit une tenue de 12 heures. Personnellement, je ne suis pas une grande fan de la texture que laisse ce produit sur mes lèvres, mais je dois le reconnaître: grâce à ça, je n’ai pas besoin de réappliquer une couche toutes les heures et ça, ce n’est pas donné à tous les rouges à lèvres.

Côté odeur, le Unlimited Double Touch sent subtilement le bonbon acidulé. Une senteur qui allie douceur et gourmandise: tout ce que j’aime!

Les petits plus

Le Unlimited Double Touch se décline en 24 coloris. Autant dire qu’avec un choix pareil, il est impossible de ne pas trouver son bonheur! De plus, pouvoir manger et boire sans devoir retoucher ses lèvres après, j’appelle ça un luxe. Merci le Unlimited Double Touch de soigner ma flemme de la retouche après une longue journée!

Les petits moins

Il n’y a rien à faire, mais la texture n’est vraiment pas ma préférée. Mon coeur balance plutôt pour des rouges à lèvres au toucher plus brillant que collant.

Je l’achèterais à nouveau?

Pourquoi pas! Je me laisserais bien tenter par d’autres coloris, tels que le Rosy Mauve ou encore le Natural Rose pour une prochaine soirée entre copines!

Le Unlimited Double Touch se vend au prix de 8,99€ sur le site de Kiko et dans les boutiques de la marque. 

D’autres Beauty Lab: 

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.