Home Mode & Beauté Maquillage BEAUTY LAB: on a testé le mascara Lash Sensational Intense Black de...

BEAUTY LAB: on a testé le mascara Lash Sensational Intense Black de Maybelline

Alexandra, 24 ans, stagiaire web. En cosmétique, elle utilise le strict nécessaire pour ne pas trop en faire. Son indispensable ? Le mascara. Toujours armée de ses quelques produits fétiches, elle est par contre partante pour renouveler sa trousse. À l’affût des dernières sorties, elle aime faire de nouvelles expériences en matière de produits de beauté.

Mascara Lash Sensational Intense Black de Maybelline 10/10

Qualité / prix

Le mascara Lash Sensational Intense Black est vendu à 14,99€, autant dire un prix plus que raisonnable pour un tel produit. C’est LE mascara financièrement accessible à avoir absolument dans sa trousse. Il est enrichi en pigments extra-noirs pour des « cils démultipliés » et répond à toutes nos attentes : longueur et volume sont au rendez-vous.

Texture / Odeur

Le produit se pose très facilement sur les cils et il n’y a pas besoin d’en mettre une tonne sur la brosse. Je conseille d’ailleurs de retirer l’excédent de matière pour ne pas créer de paquets. De plus, la brosse est courbée et bien pensée, ce qui facilite l’application. Personnellement, je préfère le rendu avec deux couches mais c’est une question de goût.

Les petits plus

Clairement, son plus est de répondre à tous les attentes qu’on pourrait avoir pour un mascara. Dès la première application, le regard est plus intense et les cils sont plus longs, courbés et colorés. De plus, il les sépare bien et ne fait pas de paquet. Autre avantage : à la fin de la journée, le produit n’a pas bougé et les cils sont toujours aussi beaux. What else?

Sur cette photo, j’ai appliqué deux couches du mascara sur mon oeil droit.

Les petits moins

Sincèrement, je n’en vois pas.

Je l’achèterais à nouveau?

Carrément oui! L’essayer c’est l’adopter.

Mascara Lash Sensational Intense Black de Maybelline prix conseillé, 14,99€, en vente dans les supermarchés et autres surfaces beauté.

Plusieurs fois par semaine, les journalistes de Flair testent les produits beauté dans le Beauty Lab. Pour n’en manquer aucun, inscrivez-vous à notre groupe Facebook « Beauty Lab »!

Beauty Lab

D’autres Beauty Lab:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.