Home Mode & Beauté Les Néréides solde ses bijoux et on veut TOUT acheter

Les Néréides solde ses bijoux et on veut TOUT acheter

Avec ses collections poétiques et colorées de bijoux de haute-fantaisie, Les Néréides, c’est la marque belge qui nous fait craquer. Et pour pouvoir craquer en beauté, on file sur leur site où ils ont eu l’idée brillante d’ouvrir une catégorie « outlet ».

Ou comment se parer de bijoux aux oreilles, au cou, aux mains et au poignet (presque) sans se ruiner. Si d’ordinaire, les bijoux de la marque tournent aux alentours d’une centaine d’euros pièce, avec de plus petits bijoux oscillant entre 35 et 80 euros, ici, les créateurs ont généreusement décidé de mettre toute une série de pièces à -50%. Autant dire qu’on ne sait plus où donner de la tête…

D’autant que Les Néréides, si ça nous plaît tellement, c’est autant pour la poésie qui se dégage des créations que pour la jolie histoire de la marque. Une histoire d’amour, d’abord, celle de Pascale et Enzo et de leur coup de foudre à l’Académie des Beaux-Arts. Après s’être dit « oui », ils quittent la Belgique pour la Côté d’Azur et ouvrent leur première boutique à Nice où ils proposent des bijoux fantaisie.

Le 14 avril 1980, la première boutique Les Néréides voit le jour, et depuis, la marque est devenue une histoire de famille. Les quatre enfants du couple, Nina, Pier-Paolo, Bianca et Valentina ont en effet maintenant rejoint la société de leurs parents, qui à l’ouverture de la boutique à Londres, qui à l’identité visuelle ou à la création. Une histoire aussi touchante que les bijoux chargés d’émotion signés Les Néréides.

Parmi les pièces soldées, on retrouve des merveilles ornées d’animaux en émail, des bijoux oniriques garnis d’yeux ou de symboles occultes mais aussi des pièces plus classiques qui allient métal doré ou argenté et pierres de couleur. Autrement dit: pour tous les goûts, alors on file pour gâter celles qu’on aime… et se faire plaisir au passage aussi. Tiens d’ailleurs, chéri, si tu passes par ici…

Lire aussi:
Ces bijoux inspirés par les pirates nous font chavirer
Coup de foudre pour les bijoux gravés d’empreintes digitales
On craque pour ces bagues de fiançailles sublimes à prix mini

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.