Home Mode & Beauté On craque pour ces bagues de fiançailles sublimes à prix mini

On craque pour ces bagues de fiançailles sublimes à prix mini

La bague de fiançailles, ça pose souvent trois problèmes: le prix, la volonté d’en avoir une vraiment unique, et puis le fait que chéri se décide enfin, aussi. Mais la sélection à prix doux de Carried Jewels pourrait bien lui donner des idées… 

Sur cet e-shop, la première bonne surprise, c’est l’esthétique des bagues, qui mêlent charme vintage et pierres ultra tendance telles que l’opale et la pierre de lune, mises en valeur par des diamants et de l’or rose, jaune, ou blanc. Le plus beau de tout: les modèles restent tout à fait accessibles, avec une gamme de prix qui va de 213 à 788 euros. Soit moins qu’un iPhone, autant dire que chéri n’a plus aucune excuse du côté du prix.

Carrément précieuses

La bonne nouvelle, c’est que Carried Jewels propose également des alliances aussi jolies qu’accessibles (218 euros l’anneau d’or serti de diamants) ainsi que des boucles d’oreilles pour briller de mille feux le jour J. Ou tous les autres jours, aussi: à ces prix là, on n’hésite pas à se passer soi-même la bague au doigt et à admirer nos diamants.

Lire aussi: 
Elle surprend sa grand-mère en portant sa robe pour son mariage
Voici la bague de fiançailles la plus épinglée sur Pinterest
Quand les bijoux délivrent des messages d’amour

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.