Home Mode & Beauté Après les genoux troués, voici le jeans avec aération pubienne (et on...

Après les genoux troués, voici le jeans avec aération pubienne (et on dit non merci)

Shein imagine un jeans avec trou pubien - DR Shein
Shein imagine un jeans avec trou pubien - DR Shein

Déjà, le jeans avec les deux genoux troués, ça passait ou ça cassait suivant à qui on demandait. Mais alors le nouveau modèle imaginé par Shein et disposant d’un gigantesque trou pile à l’endroit du minou? C’est gentil, mais on va passer notre tour.

Déjà, parce qu’on ne sait jamais qu’il serait possible d’attraper un “rhume pubien” et très sincèrement, on ne veut pas découvrir à nos dépens si le refroidissement vaginal existe vraiment. Mais aussi, blague à part, parce qu’on ne voit littéralement aucune, a-u-c-u-n-e occasion de le porter, même pas pour se la jouer cowgirl friponne au lit puisque l’orifice permet certes d’aérer tout l’avant de notre sous-vêtement, mais pas d’y gagner l’entrée. Enfin, parce que la plupart du temps, ce que notre maman chérie nous dit se vérifie, et on n’a pas envie que le ridicule nous tue.

Shein imagine un jeans avec trou pubien - DR Shein

Shein imagine un jeans avec trou pubien - DR Shein

Un jeans véritablement unique

Pas frileuse et attirée par ce modèle de jeans pour le moins non-conventionnel? Vous pourrez vous le procurer sur Shein, qui le vend de la taille XS au L pour le prix modique de 20€. Ce qui est ultra bon marché pour un jeans, certes, mais un peu cher payé au vu de tous les inconvénients potentiels susmentionnés. Même si, l’avantage incontestable, c’est qu’en l’achetant, vous pouvez avoir la quasi certitude que personne ne portera le même jeans que vous.

Plus de farces fashion:

Photos: captures d’écran Shein.