Home Mode & Beauté Il existe désormais un sac banane Crocs et juste… pourquoi?!

Il existe désormais un sac banane Crocs et juste… pourquoi?!

Aaaaah les Crocs. On les aime ou on les déteste, mais elles ne laissent personne indifférent. Par contre, ce qui laisse franchement perplexe, c’est l’invention de l’hybride entre les chaussures en plastique et le sac banane. Pourquoi. POURQUOI?!

“Parce que”, nous répondrait vraisemblablement la marque, puisque c’est elle-même qui est à l’origine de ce drôle d’hybride, pensé en collaboration avec la marque de streetwear made in LA PizzaSlime. Lancé par Nick Santiago et Matthew Hwang, le label est à mille lieues de l’image qu’on associe d’ordinaire aux Crocs, et a même les honneurs de publications telles que High Snobiety, qui saluent son esthétique unique et son esprit ludique. Justin Bieber fait partie des fans de la marque, et c’est d’ailleurs grâce à lui (façon de parler) que cette collab’ pour le moins originale a attiré notre attention.

PIZZASLIME x Crocs

Posted by PizzaSlime on Wednesday, January 30, 2019

Lire aussi: Et si vous vous mariez en Crocs pailletées?

Rare et cher

Un côté farceur que l’on retrouve décidément dans cette collaboration, qui voit le traditionnel sabot en plastique affublé pour l’occasion d’une fermeture éclair afin de se transformer en sac banane fonctionnel, et dont on se demande comment elle avait pu nous échapper lors de sa sortie en janvier dernier. Marrant? Le prix, lui, l’est moins, puisqu’il vous faudra compter 300 dollars tout de même pour vous offrir cette banane, qui est pourtant actuellement en rupture de stock. Sinon, le modèle Eastpack de votre adolescence qui moisit au fond de votre armoire, c’est bien aussi…

Lire aussi: