Home Mode & Beauté Crocs crée des chaussures à talons, parce que le ridicule ne tue...

Crocs crée des chaussures à talons, parce que le ridicule ne tue pas

Les Crocs, on a beau s’en moquer, elles refusent de disparaître, notamment du dressing de notre mec qui ne comprend pas ce qu’on a contre ses chaussures si confortables. Et si on veut, maintenant, on peut assortir nos pieds aux siens, et en version à talons s’il vous plaît.

Oui, des Crocs à talon. Non, ce n’est pas une blague. Tout comme le fait que le modèle en question, une mule à talons dans le plastique typique de la marque, soit soldout sur le site de Crocs. Il faut dire qu’à 49.99 euros, le modèle n’est pas ruineux, mais quand même, on n’est pas certaines d’être séduites, quoi qu’en dise la marque.

Style et confort sont garantis avec nos chaussures à talons et nos modèles compensés. adoptez un look tendance sans sacrifier votre confort. 

Pour le côté entrée remarquée, là, par contre, on est tout à fait d’accord. Rien que d’imaginer la tête que tirerait notre mec et le fou rire de nos copines, on aurait presque envie de craquer. Presque. Mais sachant que l’avantage principal des Crocs, c’est leur confort à toute épreuve, on va les cantonner à un usage strictement privé, et craquer plutôt pour une jolie paire de talons. Sans rancune, c’était bien tenté.

Lire aussi: 
Pourquoi Balenciaga se fout de nous avec ses Crocs
L’accessoire farfelu de l’été: les sandales parfumées au bubblegum
Nike lance les tongs sac banane

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.