Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

WTF: la manucure échographie débarque

Camille Hanot
Camille Hanot Journaliste

En matière de “nail art“, on pensait avoir tout vu mais en fait non! Une esthéticienne vient de reproduire une échographie sur le majeur d’une cliente. La manucure échographie va-t-elle être la nouvelle tendance chez les femmes enceintes?

La nouvelle tendance WTF: la manucure échographie


Perplexe, c’est le mot qui définit le mieux notre réaction face à cette manucure. Si on ne peut qu’applaudir le travail minutieux de l’esthéticienne (l’orientation du visage est exactement la même que sur l’échographie) on est sceptique face à l’idée. Sur sa page Facebook, l’esthéticienne britannique Sarah Clarke a publiée une photo ce dimanche 15 avril de son “oeuvre”. Elle a pour sa cliente, Stacey Donaldson réalisé une manucure à base d’une de ses échographies.

Lire aussi: TRENDY avec Emilie: une manucure pour le printemps

*** MY BABY SCAN NAILS ***Due to an unbelievable amount of demand for the scan nails I have decided to offer them on...

Posted by Sarah Clarke on Sunday, April 15, 2018


 

En quête d’expérience inédite


L’esthéticienne explique au Daily Mail aimer tester de nouvelles expériences. Le manucure échographie était une toute première pour elle et le résultat est plutôt concluant. “J’arrive à reproduire la plupart des choses qu’on me demande, mais je ne sais pas si je peux y arriver tant que je n’ai pas essayé, reconnaît cette dernière. Celui-ci était assez simple, je ne l’ai pas trouvé si difficile.

Lire aussi: WTF: le nail art tampon débarque sur les ongles

Les femmes enceintes sont déjà fans!


Il fallait sans douter, depuis la publication de la photo sur les réseaux sociaux, c’est le buzz! L’esthéticienne croule sous les demandes. Sur Facebook, elle écrit “Je déteste décevoir les gens et ne pas pouvoir leur donner de rendez-vous. Je suis obligée de prendre les réservations deux semaines en avance maintenant.” Pour contenter tout le monde, elle propose de réaliser ce nail art sur des faux ongles à coller soi-même.

Lire aussi: 


 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires